Affiliation

Période d’essai

Envie de jouer au rugby?

Tout nouveau joueur (n’ayant jamais été affilié) bénéficie d’une période d’essai de 4 semaines durant laquelle, il pourra participer aux entraînements en étant assuré et sans devoir payer la cotisation.

Pour information, la participation aux rencontres officielles n’est pas autorisée.

Et pour vous inscrire à cette période d’essai, il suffit de remplir le formulaire Période d’essai et de nous le renvoyer à l’adresse mail suivante : info@rugbydescollines.be.

Procédure d’inscription

Les joueurs déjà licenciés ou les nouveaux désirants s’affilier au club doivent être licenciés pour pouvoir participer aux entraînements et aux matchs.

La procédure est la suivante :

1. Paiement de la cotisation sur le compte BE54 0682 5007 3097 à l’ordre du Rugby Club des Collines, en mentionnant en communication « nom, prénom, cotisation 2019-2020 ».

2. Envoi du CERTIFICAT MÉDICAL dûment complété à l’adresse mail jonathan@rugbydescollines.be ou remise en main propre au manager de sa catégorie (seul le certificat médical de la LBFR est accepté) .

La licence est valable 1 an (du 1er septembre 2019 au 31 août 2020).

Montant de la cotisation

Premier enfant: 110€